Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

49 questions sur la communauté TDW6045WH - Lave vaisselle - THOMSON

Pourquoi la porte de mon lave vaisselle s'est ouverte au milieu d'un cycle?

Bonjour à tous la porte de mon lave vaisselle Thomson s'est ouverte toute seule alors qu'il restait encore 45 mn de lavage est ce normal ?

est-il encastrable ?

est-il encastrable ?

Pourquoi je ne peux plus régler la dose de sel et de liquide rinçage

BonjourPourquoi je ne peux pas régler comme il est dit ds la notice le produit de rinçage il est bloqué à D1 Ainsi que pour le sel il est bloqué sur h1 Ma vaisselle est épouvantable trace blanche sur toutMerci

tout neuf de 2mois

Bonjour Achat le 15/5/21 , le lave vaisselles ne démarre plus , ça affiche : Ed Quelqu'un a déjà eu ce genre de panne Merci

Hauteur 84 cm

Bonjour j'ai un trou d'une hauteur de 84 cm pour le mettre. Il fait 84.5 cm. Est il possible de régler les pieds pour qu'il rentre ? merci

Hauteur panier supérieur

Bonjour, Question concernant le modèle lave vaisselle TDW6045WH. Quand je règle la hauteur du panier supérieur pour l'élever au max, il est impossible de fermer la forme car il ne se clipse plus dans les butées au fond, comment faire ? Merci d'avance

Bouton indicateur de programme

Bonsoir, Mon lave vaisselle est neuf et je n'arrive pas à le mettre en route, le voyant indicateur de programme reste allumé malgré que j'appuie sur démarrer. Merci d'avance

Question résolue

ouverture porte en fin de programme

Bonjour, sur certains programmes, la porte du lave vaisselle s'ouvre seule (à 10min de la fin du programme) est ce prévu? un problème? je n'ai pas vu cela dans le mode d'emploi, ni dans la liste des problèmes. J'ai vu que sur certains appareils un peu plu... voir la suite

régler les ressorts de la porte

Bonjour, est-il possible de régler les ressorts de la porte svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit