Réglage dose liquide de rincage
Bonjour en suivant la notice ,je n arrive pas à accéder à ce réglage d1 à d5 comme indiqué dans la notice Est elle erronée ou y a t il une astuce ? Merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour en suivant la notice ,je n arrive pas à accéder à ce réglage d1 à d5 comme indiqué dans la notice Est elle erronée ou y a t il une astuce ? Merci d avance
Bonjour, le dessus du lave-vaisselle est-il amovible? Merci
Bonjour, le lave vaisselle vient de m'être livré. Le livreur l'a mis en route, à attendu 1minute qu'il se lance. au bout de 3minutes, le lave vaisselle ne tourne plus et le message « ec » apparaît sur le cadran. que faire ? L'installateur m'a pourtant dit... voir la suite
Bonjour à tous la porte de mon lave vaisselle Thomson s'est ouverte toute seule alors qu'il restait encore 45 mn de lavage est ce normal ?
BonjourPourquoi je ne peux pas régler comme il est dit ds la notice le produit de rinçage il est bloqué à D1 Ainsi que pour le sel il est bloqué sur h1 Ma vaisselle est épouvantable trace blanche sur toutMerci
Bonjour Achat le 15/5/21 , le lave vaisselles ne démarre plus , ça affiche : Ed Quelqu'un a déjà eu ce genre de panne Merci
Bonjour j'ai un trou d'une hauteur de 84 cm pour le mettre. Il fait 84.5 cm. Est il possible de régler les pieds pour qu'il rentre ? merci
Bonjour, Question concernant le modèle lave vaisselle TDW6045WH. Quand je règle la hauteur du panier supérieur pour l'élever au max, il est impossible de fermer la forme car il ne se clipse plus dans les butées au fond, comment faire ? Merci d'avance
Bonsoir, Mon lave vaisselle est neuf et je n'arrive pas à le mettre en route, le voyant indicateur de programme reste allumé malgré que j'appuie sur démarrer. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil