Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

- 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Pourquoi la porte de mon lave vaisselle s'est ouverte au milieu d'un cycle?

Bonjour à tous

la porte de mon lave vaisselle Thomson s'est ouverte toute seule alors qu'il restait encore 45 mn de lavage

est ce normal ?

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi la porte de mon lave vaisselle s'est ouverte au milieu d'un cycle?

• Bonjour,

Oui ça fait la même chose avec le lien avec le cycle de 3 h? Je n'en ai pas utilisé d'autres pour le moment. Je pense que c'est pour laisser sécher la vaisselle.

• Bonjour,

Sa nous fait la même chose sur notre lave-vaisselle. Je suppose que c'est pour laisser séché la vaisselle à l'air libre.

• Bonjour, la porte s'ouvre pour le séchage en fin de cycle.

• Le lavage à proprement parler étant terminé, la porte s'ouvre durant la phase de séchage (environ 1heure - 45 minutes avant la fin du cycle) afin de laisser échapper la vapeur d'eau et proposer un séchage de la vaisselle efficace. Sans quoi l'eau emprisonnée à l'intérieur du lave-vaisselle finirait, en refroidissant, par se condenser et se redéposer sur la vaisselle.

• Bonjour,

Oui c'est normal en fonction des cycles ça peut être même 10 min avant la fin, c'est le nouveau système économique ça sèche en étant ouvert...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit