Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

LAVE-VAISSELLE FAIT DISJONCTER LE COURANT

Question résolue

Bonjour


j'ai acheter en avril 2021 mon lave-vaisselle TDW6045WH


J'ai voulu l'allumer et cela m'a fait disjoncter le courant. Et je n'arrive plus a l'allumer.


J'ai essayé sur une autre prise mais il ne fonctionne pas non plus.


Et maintenant dès que je mets la prise cela disjoncte


Avez-vous déjà eu ce genre de problème et quelle serait la solution svp


merci pour votre aide et bonne journée


Consulter les 6 réponses à la question LAVE-VAISSELLE FAIT DISJONCTER LE COURANT

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela m'est arrivé récemment, le courrant sautait au bout de 15min a chaque fois et cela venait de la sonde il me semble.

    Le sav est intervenu pour me changer la pièce.

  • Bonjour


    cela m'est arrivé et il s'agissait de la sonde qui est à changer, la panne est connue et courante. Appelez Darty pour qu'il la change.

  • Non je n'ai jamais eu ce problème qui nécessite le service après vente sous garantie. Desolee

  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce dysfonctionnement sur cette machine. Par contre, il y a un problème électrique lié à la machine (fil dénudé, mal fixé, ou non raccordé, présence d'eau dans les circuitélectrique). il faut demander un dépannage au vendeur.

  • Bonjour, j ai eu le même problème avec ce modèle. Il a un défaut. Darty a même rappelé certaines références. S il est toujours garanti, vous pouvez en changer. Cordialement

  • Jamais eu ce problème… désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit