Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Affichage faux

Question résolue

Bonjour je programme le cycle 90 mn et il affiche 1h30 déjà pas normal et quand je rajoute séchage plus 1h52 et la porte s'ouvre 6mn avant la fin du cycle et la vaisselle n est pas vraiment sèche .Merci

Consulter les 7 réponses à la question Affichage faux

  • Réponse jugée utile

    Je ne fais pas ce programme donc je ne sais pas. J'en ai essayé plusieurs mais quel programme que ce soit cet appareil ne sèche pas bien désolée. SC





  • c'est normal 90'= 60 30' le sechage se termine porte ouverte pour evacuer le trop plein de vapeur

  • Bonjour ,je n'utilise que le programme éco également avec séchage et il est vrai que certaines choses ne sont vraiment sèches, genre mes boites plastiques et leurs couvercles .Mais sinon tout est ok

  • Bonjour, je n'utilise que le programme éco et la nuit. Je ne peux donc pas répondre à votre question, juste préciser que la vaisselle est parfaitement sèche à la fin de ce cycle éco.

  • on a le meme problème et ceci à tous les cycles

  • 90 est égal à 1h30. Mdr

    Si la porte s'ouvre un peu avant c'est voulu, cela permet l'évaporation de la vapeur et donc un meilleur séchage

  • Bonjour, en ce qui concerne l'affichage 1h30 pour 90 minutes je ne suis pas choqué, pour ce qui est de l'ouverture de la porte avant la fin du programme c'est normal, c'est précisé sur la notice, il faut bien attendre la fin de la minuterie avec le bip qui retentit plusieurs fois. C'est vrai qu'il reste parfois quelques petites gouttes mais rien de méchant. Il est utile aussi de mettre un pare-vapeur qui protège le plan de travail si vous en avez un et qui détourne la buée. On utilise pratiquement toujours le programme éco qui dure un peu plus de 3 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit