Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

- 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

rangement des couverts

bonjour
existe t il un rangement des couverts par tiroirs?
merci

Consulter les 17 réponses à la question rangement des couverts

• Oui, il existe un panier supérieur, sur lequel il faut ranger les couverts un par un. Je trouve donc le panier plus pratique et "rapide". De plus, le séchage en général du lave-vaisselle est assez mauvais, la vaisselle reste humide, voire mouillée et on peut voir sur les lames de couteaux, par ex, des traces. Mal séché...? Mal lavé...? Vu le prix de cet appareil, on peut certainement trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• Oui, il y a un tiroir pour les couverts :)

• Bonsoir, oui il existe un tiroir pour les couverts, au dessus du tiroir à verre et je trouve ça très pratique, que le panier.

• Bonjour oui il y a un rangement tiroir que je ne trouve pas pratique je préfère un panier.

• Bonsoir, effectivement un tiroir en hauteur très pratique

• Je ne suis pas certain de bien comprendre la question. Oui, les couverts se rangent dans un tiroir. 

• Oui le rangement des couverts se fait par un tiroir tout en haut. Au début c'est bizarre mais en fait super pratique les couverts sont nickels et on peut les ranger par catégorie

• Le couvert de rangement des couverts se trouve en haut de l appareil au dessus du 2 ème panier

• Oui il y a un tiroir,pas de panier

• Oui il y a un tiroir spécial couvert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit