Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Delai apres l'ouverture automatique

Bonjour, à la fin du cycle la porte s'ouvre automatiquement. Sur la notice il dit que la machine va s'eteindre seule mais au bout de combien de temps? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Delai apres l'ouverture automatique

  • Bonjour,

    Je programme la machine pendant les heures creuses la nuit. Le matin la porte de l'appareil est ouverte et tout est éteint.

  • Bonjour, oui la porte s'ouvre automatiquement afin de permettre à la vaisselle de sécher. Le temps global de lavage prend en compte ce temps de séchage qui dure une bonne ½ environ.

  • Bonjour, Je vous confirme que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle et s'arrête aussitôt.

  • Bonjour

    après l ouverture de la porte il faut compter encore 45min avant la fin du cycle

  • Elle s'éteint complètement environ 15 mn après, mais c'est un peu variable.

  • A la fin du cycle

  • Bonjour,

    En mode "Eco", la porte s'ouvre environ 50 min avant la fin du cycle. Je n'ai jamais utilisé les autres programmes, donc je n'ai pas l'info les concernant ??

  • 30secondes


  • entre 1h et 1h30 si je me souviens bien...le temps apparait sur l'écran

  • Bonjour,

    Oui tout cela est normal et il faut regarder sur la porte le temps restant et il s'éteindra tout seul.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit