Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

- 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Comment modifier la dose de liquide de rinçage

Question résolue

Bonjour,

depuis quelques jours je me heurte à un problème : je n'arrive pas à accéder au réglage de la quantité de liquide de rinçage et ce malgré le suivi pas à pas de l'explication de la notice.

Quelqu'un aurait-il une autre méthode ou une explication plus détaillée ?

D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Comment modifier la dose de liquide de rinçage

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai reçu ce lave vaisselle hier et même souci. Après acharnement et nombreuses recherches sur internet j'ai trouvé et réussi ! A la place de démarrage c'est le P qu'il faut appuyer et maintenir 5sec vous serez sur le réglage de la dureté de l'eau H chiffre et appuyer sur l'horloge pour passer sur le réglage du liquide de rinçage, voilou. Bonne journée.

• @guyg65364656 ah non, je n'ai pas pensé à le signaler à Thomson !

• @stef21655313 Merci Stef pour votre persévérance. Ça marche !

J'avais fini par accepter ce problème en pestant contre la vaisselle mouillée mais l'idée d'en référer à Thomson commençait à germer. Je pense que je vais quand même leur signaler l'erreur, à moins que vous ne l'ayez déjà fait.

Encore merci.

Guyg

• Bonjour, même problème, impossible d'accéder à ce menu... merci pour votre aide.

• Bonjour je rencontre le même problème et n ai pas trouvé de solution Espérons retour d utilisateurs plus chanceux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit