Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3148 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Problème de lavage

Question résolue

Bonjour. La vaisselle n'est jamais bien nettoyée, même lorsque le lave-vaisselle n'est pas rempli.

J'ai l'impression que la circulation d'eau se fait mal car la pastille elle-même n'est généralement pas entièrement dissoute à la fin du cycle.

Je remarque que le bras d'aspersion du bas se déclipse souvent tout seul.

Quelqu'un a-t-il des idées?

Je précise que mon LV est récent. Je rencontre depuis le départ des pbs déjà signalés par d'autres utilisateurs (porte qui s'ouvre avant la fin, séchage improbable...), mais là le LV n'est quasiment plus fonctionnel.

Peut-être y a t il une solution simple pour retrouver l'état initial... Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de lavage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je rencontre également des soucis avec mon LV depuis le début et sincèrement, j'ai l'impression que sa conception a mal été réalisée. Qu'il y a manquement côté constructeur. Comme si tous les tests n'avaient pas été validé mais le produit est tout de même sorti...

    Au prix où nous, consommateurs, l'avons acheté...je trouve cela honteux et relève de franchement de l'escroquerie !


    Bon courage. Si certains souhaitent faire une réclamation groupée, je serai de tout cœur partante.


    Cdt

  • Bonjour, moi j'ai acheté mon lave-vaisselle fin août 2017 et je n'ai aucun soucis….. je suis désolée je ne peux pas vous aider

  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré votre souci relatif au bras. Si ce problème existe depuis votre achat, veuillez contacter le SAV puisque lematériel est sous garantie. Par contre, je rencontre parfois des problèmes de qualité de lavage notamment au niveau des couverts et ce selon le chargement du 2ème niveau (mise de plats au 2eme niveau par exemple). En effet, il n'y a pas d'hélice sous le 3ème niveau, donc le jet de l'eau ne va pas jusqu'au 3ème niveau, il reste bloquer sous les plats, poeles... mis au 2ème niveau. L'ouverture de la porte avant la fin du cycle permet de laisser sortir la vapeur et la chaleur ainsi de mieux sécher la vaisselle. J'espère avoir répondu partiellement à vos intérogations.

  • C'est pareil chez moi, je regrette d'avoir ahté ce modèle, plus jamais Thomson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit