Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

- 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Hauteur du produit

Question résolue

Bonjour, la hauteur du LV est donnée à 84,5 cm mais est il possible de retirer le dessus (plateau) comme sur la plupart des LV? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur du produit

• Réponse jugée utile

Oui il est possible de l enlever pour l encastrer

• J'ai retiré le plateau des couverts ( dispositif inefficace pour nettoyer les couverts !!!!) Et remonté le plateau du haut et tout va bien côté hauteur, en haut et en bas.

J'ai du acheter un panier pour mettre les couverts à la verticale panier non fourni par Thomson

Je ne recommande pas ce lave vaisselle à d'éventuels acheteurs

• Oui, il s'enlève.

• Oui le top se retire.

• Je pense que oui mais je n'ai pas eu besoin de la faire et je n'ai pas envie de sortir le LV de son emplacement et d'essayer de démonter le plan de travail...

• Oui il est possible d'enlever le plateau

• Bonjour, dans notre cas, c'est un cadeau fait à notre fils et nous 1vons dû retirer le plateau du dessus. Donc oui, il peut se retirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit