Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

passage du détergent aux pastilles de lavage tout en un

Question résolue

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure a faire sur ce lave vaisselle pour passer en mode pastilles uniquement.

Dois je attendre que le sel et le produit de rinçage soit totalement vide ou bien puis je dès maintenant commencer a mettre les pastilles de lavage "tout en un" ??

Dans le manuel on ne trouve rien comme procedure pour passer du detergent liquide aux pastilles .

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question passage du détergent aux pastilles de lavage tout en un

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pas de procédure particulière. J'ai commencé l'utilisation de pastilles tout en un alors que j'avais encore du sel. Je n'en ai plus depuis quelques mois, et aucun soucis à remonter.

  • En principe il est préférable d'attendre que le sel et le produit de rinçage soient épuisés.

  • Bonjour , vous pouvez passer directement sans attendre. De toute façon même avec les pastilles 3 en 1 il vous faudra mettre quand même du liquide de rinçage et du sel sinon votre vaisselle ne sera pas impeccable. Je dirais que c'est une pub mensongère....ça lave mieux mais ne remplace pas les autres produits

  • Bonjour

    Vous pouvez passer directement aux pastilles.

    Il faut cependant veiller à mettre du sel quand le voyant s'allume si votre eau est très calcaire.

    Bonne journée

  • Bonjour, moi , personnellement je suis déjà passé de l'un à l'autre sans me poser de question et sans problème jusqu'à maintenant.

  • Personnellement je continue à mettre du sel et du liquide de rinçage malgré le fait que j'utilise des pastilles tout en un

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit