Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Dureté de l'eau

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté récemment un lave-vaisselle THOMSON TDW645WH.La dureté de l'eau programmée usine est H3, soit 21-30 °fH.

A Antibes l'eau est très dure, soit 41-60°fH,'( vu sur Internet), ce qui correspond à l'affichage H5.

A la page 12 de la notice FR, il est expliqué comment modifier : mais, je n'arrive pas à faire apparaitre déjà au mode de réglage de consommation de sel H3 avec la touche P ?

Merci de m'aider.

Bien cordialement.

C.B

Consulter les 2 réponses à la question Dureté de l'eau

  • Réponse jugée utile

    Très technique. Si la machine est toujours sous garantie l'idéal serait d'appeler le service technique ou après vente.

  • Bonsoir,

    Il faut appuyer sur le bouton marche/arrêt à gauche pour allumer le lave vaisselle. Ensuite, maintenir la touche P enfoncé jusqu'à ce que l'afficheur indique la dureté de l'eau (par défaut H3). Ensuite appuyer à nouveau sur la touche P pour modifier la dureté et passer à H4. Pour passer à H5, on appuye à nouveau sur la touche P. Pour sauvegarder la nouvelle valeur, il faut appuyer sur la touche Marche/arrêt. Je viens de tester et ça fonctionne.

    • @bern34462665 MERCI BEAUCOUP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit