Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3094 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

47 questions sur la communauté TDW4510WH - Lave vaisselle - THOMSON

fonctionnement du séchage

Bonjour, Comment fonctionne le séchage sur le lave vaisselle Thomson TDW4510SL ? Que veut dire exactement séchage naturel + touche de séchage renforcé ? Est-il normal que la porte s'ouvre toute seule avant la fin au moment du séchage ?merci

retirer le dessus

bonjour, est-il possible de retirer le dessus ? si oui quel est la hauteur de l'appareil. merci ,

Ce modèle a t il le « AirDry »?

Bonjour, mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle lorsqu'il est en mode éco, s'agit-il du mode airdry?

Aspect extérieur

Bonjour L'extérieur est gris aspect plutôt mat ou brillant

porte ouverte en cours de programme

bonjour je viens d'acheter le lave vaisselle thomson TDW4510WH, en cours de programme eco la porte s'ouvre toute seule à 3/4 d'h de la fin ? avez vous déjà eu ce pb ? merci pour votre aide

Question résolue

Dessus du lave vaisselle

Bonjour, je voudrais savoir si le dessus de ce lave vaisselle peut se retirer pour mettre sous un plan de travail et si oui, quelle devient la hauteur du lave vaisselle ? merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

"pose libre"

Bonjour, que signifie "pose libre"? non encastrable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit