Top amovible
Bonjour, le top est il amovible ? Pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le top est il amovible ? Pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail. Merci
J'ai sous mon plan de travail 82.5 cm max et j'aimerais savoir si le lave-vaisselle a un top amovible ? Merci d'avance
Bonjour, le top est il amovible pour insérer le lave vaisselle sous un plan de travail ? merci
Bonjour, des utilisateurs indiquent qu'il ne faut pas utiliser de trop grandes assiettes. Quelle taille maximum utilisez-vous? Merci :)
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille maximum des assiettes que l'on peut mettre en bas sans que le bras mécanique ne vienne les percuter. Est-ce que le panier du dessus peut être remonté d'un cran pour laisser plus de place en bas ?merci
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle tout neuf ne ferme pas. De plus elle s'ouvre automatiquement en fin de cycle. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci.
Bonjour, Comment fonctionne le séchage sur le lave vaisselle Thomson TDW4510SL ? Que veut dire exactement séchage naturel + touche de séchage renforcé ? Est-il normal que la porte s'ouvre toute seule avant la fin au moment du séchage ?merci
bonjour, est-il possible de retirer le dessus ? si oui quel est la hauteur de l'appareil. merci ,
Bonjour, mon lave vaisselle s'ouvre avant la fin du cycle lorsqu'il est en mode éco, s'agit-il du mode airdry?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil