Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Taille maximum des assiettes

Question résolue

Bonjour,

je voudrais savoir quelle est la taille maximum des assiettes que l'on peut mettre en bas sans que le bras mécanique ne vienne les percuter.

Est-ce que le panier du dessus peut être remonté d'un cran pour laisser plus de place en bas ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Taille maximum des assiettes

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Je mets des assiettes Ø 28 sans problème (avec le panier à verres en position basse)

• Réponse jugée utile

Bonjour le panier du dessus se lève d'un cran c'est très pratique.

• Bonjour, je mets des assiettes de 27 cm, casserole, poêle etc.. j ai du remonter le panier à verre. Par contre après j'ai eu le souci de ne pouvoir mettre que des verres de petites dimensions en hauteur ou jouer avec le fait que le tiroir à couvert se relève également d'un côté pour que ça passe.

• Le panier des verres a bien une position haute et une position basse.

Quand il est en position haute, je peux mettre des assiettes de 28 cm de diamètre dans le panier du bas sans que ça touche mais on se rapproche des bras donc si le diamètre est un peu plus grand, il vaut mieux tester avant en faisant tourner le bras.

• Oui le panier Des verres peut être remonte d'un cran ! C'est d'ailleurs très pratique donc très grandes assiettes sans pb

Cdt

• Les assiettes de taille normal après sa touche sauf sur les extrémités vous pouvez en mettre des plus grande mais en nombre restreint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit