Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3062 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

47 questions sur la communauté TDW4510WH - Lave vaisselle - THOMSON

Localisation du Flotteur

Bonjour Suite erreur récurrente E4 (sécurité antidébordement), je souhaiterais connaitre l'emplacement du flotteur. N'ayant trouvé aucune fuite je voudrais le vérifier svp Merci de votre aide bonne journée Charles

Répondre
Question résolue

A t il bien un panier pour couvert ?

Bonjour Sur les photos du modèle je ne vois pas de panier pour les couverts et celui-ci est il amovible ? Merci de votre réponse

Raccordement du lave-vaisselle

Bonjour ! Je souhaite raccorder l'alimentation en eau et l'évacuation de mon lave-vaisselle à mon domicile mais les tuyaux fournis sont trop courts. Est-il possible d'allonger les tuyaux ? Si oui, pourriez-vous me conseiller sur les rallonges à acheter. M... voir la suite

top amovible ?

bonjour, est-ce que le top est amovible et si oui quelle hauteur sans le top ? merci

Question résolue

Option demi charge + 2 autres questions

Bonjour, J'ai plusieurs questions : J'ai acheté ce lave-vaisselle TDW4510WH. Normalement il y a l'option demie-charge, mais comment l'activer ? Ou cela se fait automatiquement ? Faut-il mettre du liquide de rinçage à chaque utilisation du lave-vaisselle ?... voir la suite

Cuve inox ou pkastique

Bonjour, Ce n'est pas précisé dans les caractéristiques, la cuve est en inox ou en plastique ? Merci

Code Erreur E4

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Darty c'est déjà déplacé, le technicien après vérification n'a rien trouvé et oui le lave vaisselle était sec. Il est reparti, le lave-vaisselle fonctionne et un mois après ça recommence.

Question résolue

Enlever le “top? du lave-vaisselle

Bonjour, est-il possible d'enlever le top du lave vaisselle afin de gagner quelques cm et de le mettre dans une niche ? merci d'avance

Dimension de la porte ouverte

Bonjour, La profondeur de la machine est de 61cm. Pourriez-vous svp m'indiquer la dimension de la porte ouverte pour que je puisse savoir si le lave vaisselle est compatible chez moi. Merci d'avance

Longueur câbles - tuyaux

Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation ainsi que celle des tuyaux ? Mon lave vaisselle se trouvera à 2m d'arrivée d'eau/evacuationmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit