Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3088 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

47 questions sur la communauté TDW4510WH - Lave vaisselle - THOMSON

Est-ce que le top est amovible ?

BonjourLe top est-il amovible ? Merci !

fuite d'eau au démarrage

Bonjourfuite au démarrage du lavage, mise en erreur avec inondation du sol par la suiteque fairemerci

qualité du séchage

bonjourLa vaisselle est-elle bien sèche en fin de cycle ?merci

Installation du lave-vaisselle (hauteur)

Bonjour, Est-ce que le couvercle du lave-vaisselle est amovible? Si oui, quelle est sa hauteur sans couvercle? En vous remerciant.

Question résolue

Intégrable sous un plan de travail

bonjourEst-ce que la partie supérieure du lave-vaisselle peut se démonter pour l'intégrer sous un plan de travail ?merci

Avec ou sans porte

bonjourFaut-il acheter en plus la porte d'habillagemerci

Haut amovible

Bonjour, je souhaiterai savoir si le haut est amovible sur ce modèle. Merci

moteur à induction ?

bonjourCe lave vaisselle a-til un moteur à induction ? Merci

Répondre

Top amovible? Hauteur?

Bonjour je voulais savoir si le top était amovible et si oui quelle était la hauteur sans ?

Erreur E1

Bonjour, très satisfaite de mon achat depuis 15 jours, je rencontre aujourd'hui un problème… Le message d'erreur E1 s'affiche au bout de quelques minutes du départ et quelque soit le programme. D'après la notice, il s'agit d'un problème de pression d'arri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit