top amovible
bonjour, est ce qu'il a un top amovible prévu pour une installation sous le plan de travail ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, est ce qu'il a un top amovible prévu pour une installation sous le plan de travail ? merci
bonjour le terroir du haut rouille au bout de 2 ans .... avez-vous le même soucis ? et si oui savez-vous ou je peux le trouver en pièce détachés ?.merci
Bonjour, est ce que des assiettes de 28cm de diamètres passent ds ce lave-vaisselle svp ?
Bonjour Est il possible d'enlever le dessus pout mettre sous un plan de travail
Bonjour. Je souhaite le glisser sous un plan de travail. Le top de cet appareil est-il amovible ? Merci
Bonjour, L'erreur E1 s'affiche sur mon lave-vaisselle, j'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau, et toujours le même message d'erreur. Que faire??...merci
Bonjour, Est-ce que le dessus du lave-vaisselle peut être retiré (afin qu'il tienne sous le plan de travail) et si oui, quelle est la hauteur sans le top ? Merci !
Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation ainsi que celle des tuyaux ? Mon lave vaisselle se trouvera à 2m d'arrivée d'eau/evacuationmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil