Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3582 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Taille assiette

Bonjour, est ce que des assiettes de 28cm de diamètres passent ds ce lave-vaisselle svp ?

Consulter les 8 réponses à la question Taille assiette

• Bonjour,

Malheureusement non. Les miennes font un peu moins de 27 cm et, elles, passent.

• PAs vu la position haute du panier haut... Merci je vais essayer pour passer les grandes assiettes type pizza...

• Très difficilement. La hauteur disponible entre plateaux ne permet pas vraiment d'y placer cette assiette. J'ai un plat/une assiette à pizza que je lave à la main car ne passe pas.

• Le panier supérieur à deux positions possibles : haute et basse. En position haute, les grandes assiettes passent sans problème ...mais attention, dans ce cas, ce sont certains verres à pied qui ne passent plus sous le tiroir à couverts...

• Merci pour vos réponses !

• les miennes font 26 cm, aucun problème

• Oui sans problème

• Oui absolument

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit