Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3787 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

top amovible

bonjour, est ce qu'il a un top amovible prévu pour une installation sous le plan de travail ? merci

Consulter les 5 réponses à la question top amovible

• Bonjour, oui le top est enlevable (2 vis seulement le tiennent), et donc encastrable sous un plan de travail.

• Oui à fait, ce que j'ai fait aussi!

• Oui on peut le retirer pour le mettre sous le plan de travail

• Pas à ma connaissance, ce n'est pas un lave-vaisselle encastrable. Mais les mesures du produit font qu'il s'installe naturellement sous le plan de travail, c'est ainsi que je l'ai installé en tout cas.

• @saya35535631 il n'est pas encastrable dans la limite où on ne peut personnaliser dans une cuisine aménagée mais le dessus se retire pour gagner quelques centimètres en hauteur et ainsi rentrer sous un plan de travail

• Oui tout à fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit