Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

53 questions sur la communauté TDW4510WH - Lave vaisselle - THOMSON

réglage hauteur

BonjourLes pieds réglables en hauteur sont seulement à l'avant ou à l'arrière aussi du lave vaisselle ? Merci

Top enlevable?

Bonjour. J'aurais voulu savoir si sur ce produit le top peut être enlevé? Je n'ai qu'une hauteur de 82,50 cm chez moi. Merci d'avance.

Ouverture porte avant fin du cycle

La porte s'ouvre toute seule au moment du séchage , faut il laisser ouverte?

pales non amovibles

bonjourcomment enlever les pales pour nettoyer les trous bouchés par du riz ou autres,?merci

les tourniquets

bonjourcomment defaire les touniquets bouchésmerci

Question résolue

cycle court ??

BONJOUR YA TIL UN CYCLE COURT ET COMBIEN DURE T IL AU NIVEAU TEMPS ? MERCI BCP

top amovible?

Bonjour, le top est-il amovible pour glisser sous un plan de travail? merci

Top amovible ?

Bonjour, est ce que le top est amovible ?merci

séchage en fin de cycle

bonjour, en fin de cycle, ma vaisselle n'est pas totalement sèche !! pouvez vous m'aider ? merci par avance

Option demi charge?

Dans les caractéristiques est noté "option demi charge " je viens d'être livré, impossible de trouver pour activer la demi charge, rien dans la notice, ni service technique, ni vendeur en magasin ne savent. Cette fonction existe t'elle vraiment et comment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit