Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3094 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

47 questions sur la communauté TDW4510WH - Lave vaisselle - THOMSON

top amovible?

Bonjour, le top est-il amovible pour glisser sous un plan de travail? merci

Top amovible ?

Bonjour, est ce que le top est amovible ?merci

séchage en fin de cycle

bonjour, en fin de cycle, ma vaisselle n'est pas totalement sèche !! pouvez vous m'aider ? merci par avance

Option demi charge?

Dans les caractéristiques est noté "option demi charge " je viens d'être livré, impossible de trouver pour activer la demi charge, rien dans la notice, ni service technique, ni vendeur en magasin ne savent. Cette fonction existe t'elle vraiment et comment... voir la suite

Question résolue

Top amovible

Bonjour, le top est il amovible ? Pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail. Merci

top amovible?

J'ai sous mon plan de travail 82.5 cm max et j'aimerais savoir si le lave-vaisselle a un top amovible ? Merci d'avance

Top amovible ?

Bonjour, le top est il amovible pour insérer le lave vaisselle sous un plan de travail ? merci

Taille des assiettes

Bonjour, des utilisateurs indiquent qu'il ne faut pas utiliser de trop grandes assiettes. Quelle taille maximum utilisez-vous? Merci :)

Question résolue

Taille maximum des assiettes

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille maximum des assiettes que l'on peut mettre en bas sans que le bras mécanique ne vienne les percuter. Est-ce que le panier du dessus peut être remonté d'un cran pour laisser plus de place en bas ?merci

Lave vaisselle Thompson

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle tout neuf ne ferme pas. De plus elle s'ouvre automatiquement en fin de cycle. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit