Hauteur du lave vaisselle
Bonjour , Peut on enlever le chapeau supérieur pour gagner en hauteur ( moins de 84 cm disponible en hauteur ) Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , Peut on enlever le chapeau supérieur pour gagner en hauteur ( moins de 84 cm disponible en hauteur ) Merci
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle émet un signal sonore à la fin du lavage ? Si oui est ce un court « bip » ou est ce une longue sonnerie qui ne s'arrête pas ? Ma cuisine est ouverte et ma chambre à côté, je souhaite le faire tourner la nuit en heures... voir la suite
Y a-t'il sur ce modèle le système sécurité anti-débordement ? Je le vois écris nulle part.
Bonjour y a t-il une difference entre le TDW4510SL et le TDW4510WH à part la couleur (SL silver Vs WH white) ? Dans le descrip-tif du SL on ne dit pas que la porte s'ouvre automatiquement apres le cycle de lavage Merci
BonjourLes pieds réglables en hauteur sont seulement à l'avant ou à l'arrière aussi du lave vaisselle ? Merci
Bonjour. J'aurais voulu savoir si sur ce produit le top peut être enlevé? Je n'ai qu'une hauteur de 82,50 cm chez moi. Merci d'avance.
La porte s'ouvre toute seule au moment du séchage , faut il laisser ouverte?
bonjourcomment enlever les pales pour nettoyer les trous bouchés par du riz ou autres,?merci
BONJOUR YA TIL UN CYCLE COURT ET COMBIEN DURE T IL AU NIVEAU TEMPS ? MERCI BCP
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil