Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3098 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Bip en fin de programme

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle émet un signal sonore à la fin du lavage ? Si oui est ce un court « bip » ou est ce une longue sonnerie qui ne s'arrête pas ? Ma cuisine est ouverte et ma chambre à côté, je souhaite le faire tourner la nuit en heures creuses mais j'ai peur d'être réveillé par la sonnerie… 
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bip en fin de programme

  • Il est très silencieux, il y a un signal qui s arrête rapidement , la porte s ouvre automatiquement

  • C'est un court bip très discret.

  • Bonjour,

    Lorsque je programme un départ différé, le lave-vaisselle reste muet : aucune sonnerie

  • Bonjour

    il y'a un long bip à la fin du cycle du lave vaisselle qui peut vous réveiller. Ce n'est pas trop long mais quand même bruyant

  • Bonjour. Le signal sonore est bref et s'arrête tout seul. Aucune gêne. De plus la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle. Parfait pour les heures creuses.

  • Bonjour, sur le programme éco que nous utilisons, le LV émet un premier bip court qui ouvre la porte du lave vaisselle, environ 1h avant la fin annoncée du programme. A la fin , il émet plusieurs bip plus forts mais qui finissent pas s'arrêter au bout de 10-15 secondes. A voir si cela est de nature à vous réveiller ..

  • Les bips de fin sont assez faibles (une petite dizaine) mais les bruits de fonctionnement risquent d'être largement suffisants pour vous réveiller. Certains cycles durent plus de deux heures et plusieurs bruits de nature différente se succèdent (chargement de l'eau, rotation de l'hélice, ouverture automatique de la porte en fin de cycle avant le séchage, etc.)

  • Bonjour, oui il émet 5 petits bisous et s'arrête

  • Bip assez discret te relativement court et la porte s'ouvre seule dès la fin des cycles

  • Oui il émet un petit signal pas trop bruyant. Chez moi il tourne le plus souvent la nuit et cela ne me réveille pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit