Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3064 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

47 questions sur la communauté TDW4510WH - Lave vaisselle - THOMSON

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour , Peut on enlever le chapeau supérieur pour gagner en hauteur ( moins de 84 cm disponible en hauteur ) Merci

Bip en fin de programme

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle émet un signal sonore à la fin du lavage ? Si oui est ce un court « bip » ou est ce une longue sonnerie qui ne s'arrête pas ? Ma cuisine est ouverte et ma chambre à côté, je souhaite le faire tourner la nuit en heures... voir la suite

sécurité anti-débordement

Y a-t'il sur ce modèle le système sécurité anti-débordement ? Je le vois écris nulle part.

TDW4510SL Vs TDW4510WH

Bonjour y a t-il une difference entre le TDW4510SL et le TDW4510WH à part la couleur (SL silver Vs WH white) ? Dans le descrip-tif du SL on ne dit pas que la porte s'ouvre automatiquement apres le cycle de lavage Merci

réglage hauteur

BonjourLes pieds réglables en hauteur sont seulement à l'avant ou à l'arrière aussi du lave vaisselle ? Merci

Top enlevable?

Bonjour. J'aurais voulu savoir si sur ce produit le top peut être enlevé? Je n'ai qu'une hauteur de 82,50 cm chez moi. Merci d'avance.

Ouverture porte avant fin du cycle

La porte s'ouvre toute seule au moment du séchage , faut il laisser ouverte?

pales non amovibles

bonjourcomment enlever les pales pour nettoyer les trous bouchés par du riz ou autres,?merci

les tourniquets

bonjourcomment defaire les touniquets bouchésmerci

Question résolue

cycle court ??

BONJOUR YA TIL UN CYCLE COURT ET COMBIEN DURE T IL AU NIVEAU TEMPS ? MERCI BCP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit