Intégrable sous un plan de travail
bonjourEst-ce que la partie supérieure du lave-vaisselle peut se démonter pour l'intégrer sous un plan de travail ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst-ce que la partie supérieure du lave-vaisselle peut se démonter pour l'intégrer sous un plan de travail ?merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si le haut est amovible sur ce modèle. Merci
bonjourCe lave vaisselle a-til un moteur à induction ? Merci
Bonjour je voulais savoir si le top était amovible et si oui quelle était la hauteur sans ?
Bonjour, très satisfaite de mon achat depuis 15 jours, je rencontre aujourd'hui un problème… Le message d'erreur E1 s'affiche au bout de quelques minutes du départ et quelque soit le programme. D'après la notice, il s'agit d'un problème de pression d'arri... voir la suite
Bonjour , Peut on enlever le chapeau supérieur pour gagner en hauteur ( moins de 84 cm disponible en hauteur ) Merci
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle émet un signal sonore à la fin du lavage ? Si oui est ce un court « bip » ou est ce une longue sonnerie qui ne s'arrête pas ? Ma cuisine est ouverte et ma chambre à côté, je souhaite le faire tourner la nuit en heures... voir la suite
Y a-t'il sur ce modèle le système sécurité anti-débordement ? Je le vois écris nulle part.
Bonjour y a t-il une difference entre le TDW4510SL et le TDW4510WH à part la couleur (SL silver Vs WH white) ? Dans le descrip-tif du SL on ne dit pas que la porte s'ouvre automatiquement apres le cycle de lavage Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil