Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

53 questions sur la communauté TDW4510WH - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

Intégrable sous un plan de travail

bonjourEst-ce que la partie supérieure du lave-vaisselle peut se démonter pour l'intégrer sous un plan de travail ?merci

Avec ou sans porte

bonjourFaut-il acheter en plus la porte d'habillagemerci

Haut amovible

Bonjour, je souhaiterai savoir si le haut est amovible sur ce modèle. Merci

moteur à induction ?

bonjourCe lave vaisselle a-til un moteur à induction ? Merci

Répondre

Top amovible? Hauteur?

Bonjour je voulais savoir si le top était amovible et si oui quelle était la hauteur sans ?

Erreur E1

Bonjour, très satisfaite de mon achat depuis 15 jours, je rencontre aujourd'hui un problème… Le message d'erreur E1 s'affiche au bout de quelques minutes du départ et quelque soit le programme. D'après la notice, il s'agit d'un problème de pression d'arri... voir la suite

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour , Peut on enlever le chapeau supérieur pour gagner en hauteur ( moins de 84 cm disponible en hauteur ) Merci

Bip en fin de programme

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle émet un signal sonore à la fin du lavage ? Si oui est ce un court « bip » ou est ce une longue sonnerie qui ne s'arrête pas ? Ma cuisine est ouverte et ma chambre à côté, je souhaite le faire tourner la nuit en heures... voir la suite

sécurité anti-débordement

Y a-t'il sur ce modèle le système sécurité anti-débordement ? Je le vois écris nulle part.

TDW4510SL Vs TDW4510WH

Bonjour y a t-il une difference entre le TDW4510SL et le TDW4510WH à part la couleur (SL silver Vs WH white) ? Dans le descrip-tif du SL on ne dit pas que la porte s'ouvre automatiquement apres le cycle de lavage Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit