Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3297 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Erreur E1

Bonjour, très satisfaite de mon achat depuis 15 jours, je rencontre aujourd'hui un problème… Le message d'erreur E1 s'affiche au bout de quelques minutes du départ et quelque soit le programme.

D'après la notice, il s'agit d'un problème de pression d'arrivée d'eau mais même après ouverture complète du robinet, le problème persiste.

Quoi faire ?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E1

  • Alors, forcément, si les installateurs tordent complètement la durite lors de la pose de la machine… il y a un problème de pression d'arrivée d'eau !

    Les tuyaux d'arrivée et d'évacuation étant trop courts, ils ont posé un raccord sur l'arrière (du coup, encore trop court!) et nous ont dit d'acheter un raccord pour l'évacuation (ils ne l'avaient pas et nous pouvons le comprendre…).

    L'erreur E1 vient donc de l'installation!

  • Je ne connais pas la reponse

    Nous aussi nous sommes tres satisfait de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit