Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3123 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

qualité du séchage

bonjour
La vaisselle est-elle bien sèche en fin de cycle ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question qualité du séchage

  • Oui elle est bien sèche

  • Pour l'instant je trouve qu'il est correct cela fait 2 ans que je mets c'est un bon produit

  • Bonjour

    absolument je suis vraiment très contente de ce lave vaisselle il lave nickel il sèche parfaitement et il est silencieux

  • Pour moi, pas de problème si on attend bien la fin du cycle. La porte s'ouvre mais le cycle affiche des minutes restantes, sans doute pour finir le séchage à l'air libre, ce qui fait des économies d'énergie. C'est une bonne idée. Je ne le savais pas en l'achetant.

    • @prel22442325 C est exactement ça, c est bien décrit

  • Non pas tout à fait.

  • Moyen au niveau du séchage. Vaisselle à essuyer sur programme 30 minutes.

  • Bonjour la vaisselle est pas toujours bien sèche . Cela dépend des programmes et aussi du liquide de rinçage je pense . Mais c'est un très bon lave vaisselle sur tous les points .

  • Bonjour oui parfaitement, le lave vaisselle s ouvre automatiquement environ 10 mn avant la fin et tout est bien sec quand il bip la fin du cycle.

  • Bjr . Pour moi le séchage fonctionne parfaitement ! Mais il faut respecter les conditions de remplissage indiquées dans le mode d'emploi et bien sûr ne pas empiler les plats les uns sur les autres. Cdlt

  • J'utilise le programme 90min à 55 ° et la vaisselle est bien sèche .

    Le séchage se fait en 2 temps: 1ère partie porte fermée, puis porte ouverte (automatiquement) . 1 bip discret prévient de la fin complète du séchage.

    Rien à redire sur ce lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit