Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

qualité du séchage

bonjour
La vaisselle est-elle bien sèche en fin de cycle ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question qualité du séchage

• Si vous utilisez le programme eco elle ne sera pas sèche même porte ouverte pendant plusieurs heures. Par contre pour le programme à 65° aucun souci de séchage

• Bonjour,

Oui vaisselle bien seche apres le cycle, meme en mode eco.

Apres 1 an d'utilistation je recommande vivement

• Bonjour, avec le cycle eco les couverts sortent un peu mouillés, même si on attend le temp de séchage.

• oui la vaisselle est bien sèche.

Pour le moment tout est parfait.

• Bonjour,

Mon lave vaisselle a qqs mois et jusqu'à présent je suis satisfaite du séchage sur le cycle classique à 65 degrés que j utilise. Je ne peux rien dire sur les autres de modes de lavage que je n utilise pas.

• Bonjour, j'utilise principalement le cycle 90' et la vaisselle est sèche. Après je ne la sors rarement tout de suite après la fin du cycle mais la porte s'ouvre seule, c'est très pratique. J'ai aussi mis du liquide de rinçage. Ce que je ne faisais pas dans mon lave vaisselle précédent. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de notre achat.

• Oui, elle est sèche, je ne comprends pas les commentaires des gens qui disent qu'elle ne l'est pas. C'est peut-être parce que dans le cycle ECO, une partie du temps de lavage est consacrée au séchage en ouvrant légèrement la porte du lave-vaisselle pour que ça sèche à l'air naturel. Quand le cycle est fini, c'est sec, mais si on prend la couverts avant, c'est sûrement mouillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit