Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3177 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Top amovible? Hauteur?

Bonjour je voulais savoir si le top était amovible et si oui quelle était la hauteur sans ?

Consulter les 6 réponses à la question Top amovible? Hauteur?

  • Bonjour moi je l'ai enlevé pour qu'elle passe sous le plan de travail. La hauteur du coup est d'environ 81,3 cm.


  • Bjr,

    La question ne s'est pas posé car il passait juste sous un plan de travail dont le dessous est à 84.5 cms du sol.

    Je crois que oui et vois gagnerez ainsi un bon centimètre mais ce n était pas recommandé par les installateurs du magasin.

    merci. Cdt

  • bonjour, oui il est amovible et la hauteur devient 82 cm

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu à enlever et je reconnais que depuis que je l'ai installé je m'en souviens plus trop.

    ??

  • On ne l'a pas enlevé. Désolé. Ça a l'air impossible mais on ne peut pas savoir

  • Bonjour, je ne sais pas, il y a eu une fuite à la 1ere utilisation.., bon c'est du bas de gamme made in china. Donc j'ai changé contre un Miele…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit