Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Installation du lave-vaisselle (hauteur)

Bonjour,

Est-ce que le couvercle du lave-vaisselle est amovible? Si oui, quelle est sa hauteur sans couvercle?

En vous remerciant.

Consulter les 10 réponses à la question Installation du lave-vaisselle (hauteur)

• OUI IL EST AMOVIBLE. LA HAUTEUR SANS COUVERCLE 81.5CM. LAVE VAISSELLE EFFICACE PAS DE SOUCIS DEPUIS QUE JE L'AI ACHETE EN MAI 23.

• oui le couvercle est amovible. La hauteur du lave vaisselle est alors de 81.5

• Pas eu besoin de retirer le dessus, il rentre bien sous le plan de travail

• bjr,

je n'ai pas eu besoin de le démonter. cela passe juste sous le plan de travail.

si vous voulez je vous communiquerai l espace en entre le sol et le dessous du plan de travail.. Cdt,

• Bonsoir,

Je ne peux pas répondre à votre question vu qu'il y a eu une fuite à la mise en service... et qu'il est reparti sans servir.

A savoir quand même que ce Thomson n'en a que le nom, rien à voir avec le Thomson connu auparavant.., c'est du chinois bas de gamme.

• Bonjour couvercle non amovible cette machine a été achetée pose libre

• Bonjour,

Il y a possibilité de dévisser la hauteur ferai alors 81,5.

Je n'ai pas eu besoin de retire.

J'espère vous avoirs un peu aidé

• Je ne sais pas mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il ressemble plus à un jouet qui va se casser dans l'année qu'à un lave-vaisselle robuste. On regrette cet achat.

• Hello, j'ai ce lave vaisselle et le couvercle ne semble pas amovible.

Bonne après midi

• Bonjour,

Je ne saurai pas vous le dire, je n'ai pas eu besoin de l'enlever.

Mais cela reste un bon produit

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit