Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3672 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Option demi charge + 2 autres questions

Question résolue

Bonjour,

J'ai plusieurs questions :

• J'ai acheté ce lave-vaisselle TDW4510WH. Normalement il y a l'option demie-charge, mais comment l'activer ? Ou cela se fait automatiquement ?

• Faut-il mettre du liquide de rinçage à chaque utilisation du lave-vaisselle ?

• Dernière question que signifie le symbole rouge ? J'ai mis pourtant tout le sel

Merci beaucoup pour vos réponses .

Consulter les 4 réponses à la question Option demi charge + 2 autres questions

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, concernant la demie charge, c'est la touche à gauche de l'écran, en fonction du nombre d'appuis, cela affiche "panier du haut" ou "panier du bas" ou les deux. A vous de charger la partie voulue, et de sélectionner le panier correspondant à l'écran.

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour la demi charge, je ne sais pas. Concernant le liquide de rinçage, en général, le lave vaisselle l'indique tous les...3 à 6 mois!! Donc pas de liquide de rinçage à chaque fois. Un mode d'emploi vous à été fourni, tout doit être indiqué ! Bonne fin de journée

• Désolé mais je ne peux vous répondre, j'ai rendu ce produit qui ne me satisfaisait pas tant au niveau du lavage que de la capacité de charge. Cordialement

• pour le sel, il faut mettre de l eau aussi dans le réservoir de sel...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit