Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3752 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

trace blanche apres lavage

Question résolue

bonjour, l'appareil ne lave pas bien et laisse souvent des traces blanches. merci

Consulter les 5 réponses à la question trace blanche apres lavage

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai exactement le même problème. je ne racheterai pas ce modèle/marque la prochaine fois.

• Pas de problème avec le mien.

Sachant que l'eau de mon quartier est dure, je mets des pastilles de sel et du liquide de rinçage et je n'ai aucune trace blanche

• @enor33233652 L'eau est calcaire dans notre ville, j'ai donc augmenté la dureté de l'eau sur l'appareil mais ça n'a apporté aucune amélioration. Cela dit il semblerait que ce lave vaisselle ne fonctionne globalement pas bien.

Cela serait intéressant d'avoir le retour d'expérience du SAV de Darty....

• Je possède ce modèle depuis un an et j'ai été confronté récemment à ce problème simplement en ayant changé de pastilles de lavage . J'ai voulu opter pour les "pastilles" "sun absolu" et finalement les traces blanches sont apparues . Je vais revenir aux pastilles de la gamme légèrement inférieure (et moins chère !) dont j'ai oublié la référence , la marque est la même sauf que les pastilles sont de couleur violette et blanche ...

• @sylv12313232 Je suis passé des pastilles au liquide, rien n'a changé.

• je n'ai pas ce problème. Il faut peut-être vérifier le dosage de sel et de liquide de rinçage ?

• @celi41144555 J'ai augmenté le paramétrage de la dureté de l'eau mais rien n'a changé

• @celi41144555 J'ai augmenté le paramétrage de la dureté de l'eau mais rien n'a changé

• @celi41144555 Ce dosage peut être très différent selon la dureté de votre eau

• Pas de problème avec le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit