Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3058 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Raccordement du lave-vaisselle

Bonjour ! Je souhaite raccorder l'alimentation en eau et l'évacuation de mon lave-vaisselle à mon domicile mais les tuyaux fournis sont trop courts. Est-il possible d'allonger les tuyaux ? Si oui, pourriez-vous me conseiller sur les rallonges à acheter.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Raccordement du lave-vaisselle

  • Bonjour, vous pouvez allonger le tuyau d'entrée d'eau sans soucis il existe dans nos magasins des rallonges prévues pour. par contre le tuyau de vidange ne doit pas être trop allongé car sa longueur est calculé en fonction de la puissance de la pompe de vidange. Vous pouvez allonger le tuyau via un rallonge de 50 cm maximum et ne pas mettre la sortie de vidange à plus de 90 cm du sol. Cordialement
  • Désolé je ne peux vous répondre je n est pas eu besoin de changer les tuyaux.

  • Pour rallonger l alimentation dans tout les magasins de bricolage il se vend un flexible mâle femelle pour l évacuation faut déplacer le pvc de 40 en général c est facile à faire

  • Éviter d'utiliser des rallonges acheter un tuyau plus long vous aurez beaucoup moins de surprise bonne soirée


  • bonjour, je ne sais pas , il faut peut etre acheter des tuyaux plus longs plutot que de raccorder une extension

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit