Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3088 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Dimension de la porte ouverte

Bonjour,

La profondeur de la machine est de 61cm. Pourriez-vous svp m'indiquer la dimension de la porte ouverte pour que je puisse savoir si le lave vaisselle est compatible chez moi. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Dimension de la porte ouverte

  • Bonjour, vous devez prévoir un emplacement minimum de 1,24m (profondeur +ouverture de porte) afin de pouvoir ouvrir la porte du lave-vaisselle. Bonne journée
  • Portes ouvertes 64


  • Bonjour,

    la porte ouverte fait 63,5 cm.

  • Bonjour,

    Comme la réponse d'Alain j'ai 124cm du mur porte ouverte .

    Bonne journée

  • Bonjour,


    La dimension de la porte ( abaissée à l'horizontale) est de 63,5 cm.

  • Bonjour,

    Il faut prévoir un dégagement de 60 cm minimum pour ouvrir la porte (prévoir aussi la place nécessaire à la personne qui range ou sort la vaisselle, soit devant soit sur le coté).

  • J ai mesuré 57cm de profondeur porte fermée. Si on ouvre la porte c est 63cm en plus. J espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit