Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Top amovible ?

Bonjour, le top est il amovible pour insérer le lave vaisselle sous un plan de travail ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Top amovible ?

• Oui je l'ai enlevé pour mettre le lave vaisselle sous le plan de travail.

• Oui, c'est ce que j'ai fait

• NON, je ne pense pas qu'il soit possible d'enlever le plan de travail, soit la partie supérieure du lave-vaisselle, pour l'insérer dans un meuble. Rien n'indique dans le manuel d'utilisation, disponible en ligne, une telle possibilité.

• @pasc24631443 Après lecture des autres questions et réponses, je dois corriger ma réponse précédente. En fait, la question avait déjà été posée le 7 mars et 5 réponses positives ont été données par des personnes qui auraient ôter le top du lave-vaisselle pour l'insérer.

• Aucune idée, dsl

• Oui il l' est.

• Je n'en sais rien...mais le lave vaisselle est vraiment top et très silencieux.

• Bonjour,

Oui, bien sûr ! Nous pouvons l'intégrer à une cuisine équipée dans un emplacement de 45 cm (+ 1 à 2 cm pour le mobiliser)

• Oui, sans souci

• On peut le retirer oui il y a également 2 hauteurs. Je le laisse en position haute sinon c'est un peu bas pour les assiettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit