Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3297 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Lave vaisselle Thompson

Bonjour,

La porte de mon lave vaisselle tout neuf ne ferme pas.

De plus elle s'ouvre automatiquement en fin de cycle.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle Thompson

  • Bonjour, j'ai constaté la même chose et me suis posé la même question car la notice n'en parle pas. Après avoir consulté ce blog d'entraide et eu le service après vente au téléphone, il s'avère que c'est normal que la porte s'ouvre quelques minutes avant la fin au moment du séchage pour faire évacuer la vapeur d'eau produite. En mode éco c'est tout le séchage qui se fait porte ouverte et elle s'ouvre donc environ 1 heure avant la fin du cycle.

    Pour fermer la porte, il suffit de la claquer doucement, il n'y a pas de poignée.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il est normal que la porte s'ouvre avant la fin du lavage car le séchage a lieu porte ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit