Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3066 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour, des utilisateurs indiquent qu'il ne faut pas utiliser de trop grandes assiettes. Quelle taille maximum utilisez-vous? Merci :)

Consulter les 9 réponses à la question Taille des assiettes

  • Bonjour, en effet, nous utilisons des assiettes >= 26cm, et cela gène un peu pour les ranger correctement.

  • Utilisé par la locataire, je ne pourrais pas préciser.

    Par contre ATTENTION : l'installation "gratuite" du lave vaisselle: ils ont mal branché et dégâts des eaux qui a couté 680€ et TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LA PART DU SERVICE RECLAMATION. IL FAUT QUE TOUT LE MONDE LE SACHE.

  • Bonjour, j'utilise des assiettes

    Sinon, il faut mettre le panier intermédiaire en position haute.

  • 23 cm et j amais de vaisselle cassée au lavage depuis la possession de ce lave vaisselle

  • Des assiettes de 24cm ça passe.

  • Bonsoir,

    En effet c est un petit lave vaisselle. Pour une utilisation quotidienne quand on vit seul(e) voir deux maximum.

    Je l'utilise le panier supérieur en position supérieur haute et là que deux ou trois grandes assiettes en les mettant sur les bords.

    Autrement ça touche les jets. Et pour les grands verre panier en bas.

    Bonne soirée


  • Bonsoir, à parte les grandes assiettes à pizza, le reste logé sans problèmes

  • Les plus grandes que j'y ai mises font 27 cm de diamètre en mettant le panier supérieur en position haute. Cordialement

  • C'est vrai presque aucune assiette que j'ai ne passe. Les Ikeas de base c'est tout mais je n'en connais pas le diamètre et ne suis pas chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit