Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Option demi charge?

Dans les caractéristiques est noté "option demi charge " je viens d'être livré, impossible de trouver pour activer la demi charge, rien dans la notice, ni service technique, ni vendeur en magasin ne savent. Cette fonction existe t'elle vraiment et comment l'activer ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Option demi charge?

• Il vous faut appuyer sur le bouton de double aspersion situé en haut et gauche du panneau de commande. Les icones d'aspersion s'allumeront en conséquence. Par défaut les deux bras d'aspersion sont activés. Voir page 8 et 19 paragraphe 11de la notice en pdf.

• demi-charge car vous pouvez n'utiliser que le panier du haut OU celui du bas (bouton à sélectionner)

• Bonjour, il n'y a pas de programme 1/2 charge sur ce lave vaisselle.

• Bonjour, je n'ai jamais vu de programme de lavage 1/2 charge sur ce lave vaisselle que j'utilise depuis 6 mois. Cordialement, Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit