Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

28 questions sur la communauté PRIMO TH FULL - Lave vaisselle - THOMSON

Fermeture porte

Bonjour, Lorsque la porte est ouverte, elle ne reste pas en position et se referme d'elle meme avec force. Comment régler le systeme pour qu'elle reste ouverte pour mettre la vaisselle dedans ou la vider ? Merci

meilleur cycle de lavage

Bonjour, je viens d'acquérir mon lave vaisselle THOMSON, pouvez vous me préciser quel est le meilleur cycle de lavage, car pour les couverts les 2 cycles que j'ai testé ( AUTO et 90 mn) ce n'est pas le top. Ils sont souvent mal lavés et mal séchés. merci

Pb bras lavage panier du haut

Bonjour, Lorsque votre panier du haut est dans la position la plus haute, votre bras de lavage en dessous de ce panier tourne t il sans être gêné ? Sur notre machine, il frotte au fond sur l'arrivée d'eau qui permet de l'alimenter lorsque la position ... voir la suite

Réglettes ss bandeau

Bonjour, ce produit vous a t'il été livré avec les réglettes sous bandeau permettant de régler la hauteur de l'habillage ? merci

Bip Sonore fin de cyle

Bonjour, Peut on supprimer les bips sonore en fin de cycle ? c'est inutile surtout la nuit en départ différé. Merci

Porte d'habillage

Bonjour, est il vendu avec le système d'accrochage d'une porte ? Quel est la hauteur de la porte ? Merci d'avance

séchage

Bonjour, est ce que ce modèle sèche bien? Merci

Matériaux de la cuve

Bonjour, LA cuve est-elle en inox ou plastique? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit