Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Fermeture porte

Bonjour, Lorsque la porte est ouverte, elle ne reste pas en position et se referme d'elle meme avec force. Comment régler le systeme pour qu'elle reste ouverte pour mettre la vaisselle dedans ou la vider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fermeture porte

• Bonjour Il y a des ressorts à régler.
  • Je ne rencontre pas ce probleme. Une fois la porte completement ouverte elle ne se referme pas. En revanche, s'il reste entre-ouverte de quelques centimes elle se claque je ne peux pas le laisser legerement ouverte.
  • désolée je n'est moi même pas trouver de solution à ceci mais si vous trouvez une solution dites le moi
  • Bonjour, si c'est comme sur mon Thomson il y a une vis cruciforme de chaque côté en bas du lave vaisselle en vue de face, qui servent a tendre ou à détendre les ressorts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit