Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

28 questions sur la communauté PRIMO TH FULL - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

Affiche E1

Bonjour Mon lave-vaisselle Thomson affiche E1 depuis ce week-end. N’aimant pas faire la vaisselle à la main, quelqu’un connaîtrait-il ce code erreur et surtout comment le refaire fonctionner. Merci

où trouver les programmes et comment programmer : "programme demi charge et programme de trempage "

Bonjour, Comme décrit dans les caractéristiques (ci dessous) sur le site pour le modèle lave vaisselle THOMSON PRIMO TH SS, pouvez vous m'expliquer comment les programmer? Merci pour vos réponses Demi-charge Lorsque cette fonction est activée les con... voir la suite

Répondre

eau reste au fond de la cuve

bonjour à tous depuis hier , l 'eau resta au fond de la cuve , j ai un message d'erreur : E4ouE1. On dirait que le moteur a du mal à s'enclencher .le filtre est propre , le tuyau pas coudé et l'évier pas bouché . merci de votre aide

Mon LV DÉBORDE

Bonjour, mon LV Thomson primo full ne se vidangeait pas correctement ces derniers temps et il déborde à présent!! J'ai nettoyé les filtres et ne sais plus que faire…!??

Répondre

Mon LV Thomson propimo full déborde

Bonjour à tous, mon LV ne se vidange plus et déborde à présent! il n'a que 3 ans et les filtres sont lavés! savez vous ce que je peux faire?? merci

Lave vaiselle seche mal

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle THOMSON PRIMO 2 TH FULL , j'ai bien mis du liquide de rinçage mais il ne sèche pas correctement, meme en appuyant sur la touche extra dry, que dois je faire ? Je vous remercie

panne LV Thomson Primo2 th full

Bonjour, Mon LV bloque sur une erreur "Ed" ou si je lis à l'envers "P3". Impossible de l'allumer ou l'éteindre. Le filtre n'est pas bouché. Que faire??? Merci pour votre réponse

Question résolue

Problème de lavage

Bonjour,J'ai mon lave vaisselle THOMSON TH FULL PRIMO qui lors du dernier lavage ne marche plus. Il s'allume le programme se lance, l'eau entre dans le lave vaisselle et au bout d'une minute ou deux, un bruit que je ne saurait caractérisé comme un apparei... voir la suite

Thomson primo th full

Bonjour mon lave vaissele ne chauffe pas tout marche mais eau froide aucun message d erreur merci

Répondre

panne e4

Bonjour a quoi cela correspond t il ? comment réparer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit