Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

eau reste au fond de la cuve


bonjour à tous

depuis hier , l 'eau resta au fond de la cuve , j ai un message d'erreur : E4ouE1. On dirait que le moteur a du mal à s'enclencher .le filtre est propre , le tuyau pas coudé et l'évier pas bouché . merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question eau reste au fond de la cuve

  • bonjour ce lave vaisselle est une daube je l'ai jete apres ce meme incident

  • Regarder la pompe du lave vaisselle si les palle sont propres et si elles tournent

  • Bonjour, il faut que vous changiez la pompe. C'est facile à changer soin même.


  • C'est la pompe qui est HS. Gros souci sur ce modèle. Elle est déjà tombée en panne 3 fois en 4 ans en ce qui me concerne. J'ai dû la faire changer à chaque fois.

    • @mari32564566 il commence le cycle et au bout de 20 mn environ il se met en erreur et il y a plein d 'eau au fond de la cuve

    • @YannickL7618 c est peut être ça mais il n 'a que 4 ans ! mon candy a fonctionné plus de 13 ans ! merci de votre réponse !


    • @YannickL7618 Bonjour le lave vaisselle se vidange t'il bien ? le Problème peut venir si la vidange n'est pas complète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit