Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

30 questions sur la communauté PRIMO TH FULL - Lave vaisselle - THOMSON

Thomson primo th full

Bonjour mon lave vaissele ne chauffe pas tout marche mais eau froide aucun message d erreur merci

Répondre

panne e4

Bonjour a quoi cela correspond t il ? comment réparer ? merci

Flotteur cuve pleine récalcitrant

Bonjour, Ou se situe le flotteur cuve pleine sur mon lave vaisselle et comment le neutraliser ?D avance merci

Temps restant

Bonjour, comment peut-on voir le restant alors qu’en mode tout intégrable il n’y a pas de bandeau ? Merci

Pas de proposition de programme

Bonjour, cela fait une dizaine de fois que j'utilise mon nouveau lave-vaisselle seulement aujourd'hui coup de calgon! après avoir appuyé sur le bouton on, les traits indiquant le temps restant reste figés et impossible de choisir une programmation... que... voir la suite

Répondre

Bip sonore mais pas de programmation

Bonjour, Une fois la porte fermée j'appuie sur le bouton Home offre. Celui-ci bip, les trade indicateur de temps restant s'allume il y a des traits mais aucune proposition de programmation sûrement en route. Il faut donc pas chercher le programme que j... voir la suite

Porte d habillage

Bonjour Je n arrive pas a mettre la porte d habillage. Merci de m aider

Répondre

Temps restant

Bonjour, pouvez-vous me dire comment le temps restant est indiqué si tout le bandeau est caché? D'avance merci pour votre réponse

réglage de la porte avec habillage

Bonjour, nous venons d'acquérir ce modèle de LV et avons posé l'habillage en bois. On nous dit de régler la tension des ressorts car la porte ne tient pas juste ouverte, mais encore à la verticale et nous voulons pouvoir la laisser entr'ouverte. Quelqu'un... voir la suite

porte

bonjour, quelle dimension doit faire la porte ( pour un lave-vaisselle de 45cm) ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit