panne e4
Bonjour a quoi cela correspond t il ? comment réparer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon lave vaissele ne chauffe pas tout marche mais eau froide aucun message d erreur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a quoi cela correspond t il ? comment réparer ? merci
Bonjour, Ou se situe le flotteur cuve pleine sur mon lave vaisselle et comment le neutraliser ?D avance merci
Bonjour, comment peut-on voir le restant alors qu’en mode tout intégrable il n’y a pas de bandeau ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cela fait une dizaine de fois que j'utilise mon nouveau lave-vaisselle seulement aujourd'hui coup de calgon! après avoir appuyé sur le bouton on, les traits indiquant le temps restant reste figés et impossible de choisir une programmation... que... voir la suite
Bonjour, Une fois la porte fermée j'appuie sur le bouton Home offre. Celui-ci bip, les trade indicateur de temps restant s'allume il y a des traits mais aucune proposition de programmation sûrement en route. Il faut donc pas chercher le programme que j... voir la suite
Bonjour Je n arrive pas a mettre la porte d habillage. Merci de m aider
Bonjour, pouvez-vous me dire comment le temps restant est indiqué si tout le bandeau est caché? D'avance merci pour votre réponse
Bonjour, nous venons d'acquérir ce modèle de LV et avons posé l'habillage en bois. On nous dit de régler la tension des ressorts car la porte ne tient pas juste ouverte, mais encore à la verticale et nous voulons pouvoir la laisser entr'ouverte. Quelqu'un... voir la suite
bonjour, quelle dimension doit faire la porte ( pour un lave-vaisselle de 45cm) ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil