Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Temps restant

Bonjour, comment peut-on voir le restant alors qu’en mode tout intégrable il n’y a pas de bandeau ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps restant

• Bonjour si c est du temps restant dont vous parlez on ne voit pas il fait 3 bips a la fin

• Moi aussi celui que je possède a un bandeau visible au dessus de la fausse porte.

• Désolée, je n'ai pas le tout intégrable et ai donc accès au bandeau.

• Celui que je possède a un bandeau visible au dessus de la fausse porte

• Bonjour,

à ma connaissance, il n'y a que Lapeyre qui vende encore des plaques d'habillage adaptées aux dimensions de ce lave-vaisselle avec bandeau.

L'article se commande dans n'importe quelle boutique (en blanc ou en alu inox), puis est à retirer dans l'entrepôt Lapeyre de votre choix.

J'en ai pour ma part commande une il y a moins d'un an au Lapeyre des Halles à Paris et l'ai retirée à l'entrepôt de Pantin.

Antoine

• Bonjour. Il nest pas possible de voir le temps restant

uniquement un signal sonore pour la fin dun programme

• Bonjour,

je lutilise depuis quelques temps déjà ... globalement cest un bon lave vaisselle. Effectivement on ne peut pas voir le temps quil reste ... par contre il sonne quand le cycle est terminé... ça ne me gêne pas de voir le temps restant ... une fois plein, je le fais tourner le soir et affaire réglé. Ne pas oublier de mettre du liquide de rinçage sinon la vaisselle ne séchera pas.

• Bonjour Nous ce modèle est semi intégrable il a un bandeau Bonne journée et bon courage

• Pour moi, il y a un bandeau ... donc désolé, je ne peux pas répondre ...

• Il faut entre-ouvrir la porte, ce qui peut se faire sans perturber le cycle en cours, qui reprend dès qu'on referme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit