Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Bip sonore mais pas de programmation

Bonjour, Une fois la porte fermée j'appuie sur le bouton Home offre. Celui-ci bip, les trade indicateur de temps restant s'allume il y a des traits mais aucune proposition de programmation sûrement en route. Il faut donc pas chercher le programme que je veux et le mettre en route merci

Consulter les 6 réponses à la question Bip sonore mais pas de programmation

• Bonjour après avoir appuyé sur la touche de mise en service le programme proposé est 3h15 ensuite avec la touche "program" il faut faire plusieurs appuie pour sélectionner le programme de votre choix. Cordilement
  • Bonjour débranché la prise électrique de votre lave vaisselle, ensuite rebranché votre appareil. Appuyer sur le bouton de mise en service et vérifier si un programme vous est proposé il est peut être possible que cette manipulation fonctionne. Cordialement
  • Il faut choisir son programme avant de fermer la porte, une fois le programme choisi, le fait de fermer la porte commence la machine.
  • Bjr apres le bip vous selectionnez le programme moi je prend celui a 65 ca m affiche 1h30 et quand on ferme ensuite la porte il se lance a la fin du programme bien attendre les 4 bips pour dire que c est fini j en suis tres contente il est silencieux
  • Bonjour essayer de couper l'alimentation de votre lave vaisselle, remetter la en service et essayer de nouveau bonne annee .
  • Vous pouvez répéter ? je ne suis pas sur de comprendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit