Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Problème de lavage

Question résolue

Bonjour,J'ai mon lave vaisselle THOMSON TH FULL PRIMO qui lors du dernier lavage ne marche plus. Il s'allume le programme se lance, l'eau entre dans le lave vaisselle et au bout d'une minute ou deux, un bruit que je ne saurait caractérisé comme un appareil qui tenterait de démarrer mais il ne peut pas. Si on le laisse ainsi le bruit ne cesse pas et rien ne se lance. De l'eau reste au fond de la cuve. Les filtres sont bons, la pompe de vidange n'est pas bouchée et tourne bien, le clapet entre la durite et la pompe de vidange marche bien. J'ai testé la pompe avec un multimètre elle semble marcher. Celà peut venir d'où? Comment fait on un reset sur ce lave vaisselle? Pas de code erreur n'apparait.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de lavage

  • Bonjour, je pense que le moteur de lavage est bloqué par quelque chose. Pour accéder à la turbine de lavage il faut démonter le moteur (opération assez compliquée) et essayer de voir si quelque chose bloque la turbine. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, grosse erreur d'achat! Je ne peux vous aider dsl. Cependant j'ai le meme et en meme pas 1 an j'ai tout changé sous garantie. Une honte. Du coup j'ai maintenant un L.V tout neuf et malgré cela il ne lave pas correctement. Prochaine fois je reste sur samsung!.

  • Après la troisième panne hors garantie de ce lave vaisselle, je l'ai remplacé. Entre les fuites, la pompe qui fait des siennes et une dernière panne inexpliquable ce produit est une plaie.

    Désolé je n'ai pas plus d'aide, surtout s'il n'y a pas de message d'erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit