Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

panne LV Thomson Primo2 th full

Bonjour,

Mon LV bloque sur une erreur "Ed" ou si je lis à l'envers "P3". Impossible de l'allumer ou l'éteindre. Le filtre n'est pas bouché. Que faire???

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question panne LV Thomson Primo2 th full

  • Bonjour, le code erreur Ed indique une erreur de communication entre les électroniques essayez de débrancher pendant quelques minutes puis refaite un essai. Si la panne persiste je vous invite à contacter le service après-vente Darty. Cordialement
  • Bonjour et merci. Bon, je ne suis pas une pro de la tuyauterie. Quand vous parlez de pompe, c'est ce qui sort sous le filtre ou au niveau de l'évacuation? On est nombreux à la maison et du coup, ça m'arrangerait de le réparer plutot que d'attendre l'intervention de Darty... Merci merci

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème récemment. Pompe bloqué. J'ai démonté la pompe dans laquelle se trouvait un petit morceau de verre qui l'empêchais de tourner.

    Problème résolu après remontage.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit