Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Code E1 manque d'eau en cours de cycle

Bonjour à toutes et tous,

Le lave-vaisselle s'arrête en cours de cycle sur un code E1 manque d'eau. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, l'électrovanne, le débitmètre, nettoyé le distributeur. Le pb persiste. Ce qui est étonnant, c'est que le cycle de rinçage fonctionne en revanche.

Des idées sur une cause possible ?

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Code E1 manque d'eau en cours de cycle

• On est content d'avoir changé de lave-vaisselle, ce modèle n'a jamais bien laver et on a même pas chercher pour la dernière panne.

• Bonjour, avez-vous essayé un autre programme (le programme économique, par exemple) ?

• @vito41551221 Bonjour,

J'ai essayé plusieurs programmes de lavage et ils s'arrêtent tous en cours de cycle, en restant bloqués pendant une vidange intermédiaire en affichant le code E1 manque d'eau. Alors que l'eau rentre sans pb en début de cycle, je la vois passer dans le distributeur et l'hélice du débitmètre tourne. Le seul cycle qui se termine sans erreur est le cycle rinçage. C'est le seul cycle avec une seule phase et sans vidange intermédiaire.

Malgré le code E1 manque d'eau, le pb a plutôt l'air associé à une vidange intermédiaire.

Le pressostat a l'air d'avoir un souci, les 2 contacts sont fermés indépendamment de l'état de la membrane. J'en ai commandé un nouveau.

Cdt

Xavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit