Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Lave vaiselle seche mal

Bonjour,

Je viens d'acheter un lave vaisselle THOMSON PRIMO 2 TH FULL , j'ai bien mis du liquide de rinçage mais il ne sèche pas correctement, meme en appuyant sur la touche extra dry, que dois je faire ? Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaiselle seche mal

  • bonjour , ce lave vaisselle est une arnaque et une grosse daube !!! j'ai du le garder le temps de la garantie apres ils est tomber en panne !!! et deja a l'epoque il sechait tres tres mal

    • @nico22311634 Bonjour,

      Idem très très mauvais appareil, maintenant que ma garantie est finie il est en panne donc j'attends mon nouveau pour que celui parte à la benne.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci. Au début surtout et ça va mieux. On m'a conseillé également de l'ouvrir dans les deux heures de fin du séchage pour les joints. Je trouve que ça va de mieux en mieux !

  • Désolée je n'ai pas ce problème et je n'utilise pas la touche extra dry.

    Par contre il tourne la nuit et ensuite je laisse la porte entrouverte un certain temps avant de le vider pour que la buée s'évacue. J'ai toujours procédé de cette façon avec tous mes laves vaisselle et la vaisselle est bien sèche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit