Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Porte d'habillage

Bonjour, est il vendu avec le système d'accrochage d'une porte ? Quel est la hauteur de la porte ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Porte d'habillage

• Oui il y a 4 vis et du double face
  • Désolée je ne peux vous a porter ayant changer de modèle lors de la livraison car il me d'allaitement un bandeau. J'ai le beko pro et suis entièrement satisfaite
  • Bonjour, Le kit d'accroche est fourni et la porte du LV mesure 60 de large et 65,5 de haut. Ma porte de cuisine mesure 60 x 71,5. Cordialement,
  • je ne suis pas du tout bricoleur, mais je sais que c'est bel et bien prévu pour y accrocher une facade, ce que nous n'avons pas encore fait .. Quand à la dimension de la porte, tout est indiqué sur le site, voir sur le manuel que vous pouvez trouver sur internet en faisant une recherche google ;) Au passage je reprecise (car cela fait maintenant quelques semaines que je l'utilise) que ce lave vaisselle, sèche tout de même relativement mal, et que la fonction extra dry ne passe qu'avec certains programmes... qu'on l'active ou non (extra dry), il faut bien ouvrir le lave vaisselle apres la fin pour que ça seche bien
  • ce lave vaisselle est vraiment pas terrible . je regrette mon achat. remplissage mal aisé , panier trés "toc"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit