Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

séchage

Bonjour, est ce que ce modèle sèche bien? Merci

Consulter les 10 réponses à la question séchage

  • Bonjour, En fait sur ce modèle il y a une touche "séchage renforcé " sans cette fonction la vaisselle est quasiment pas séchée. Même en l'activant il faut parfois prendre le torchon pour finir. Le séchage c'est son gros point faible je dirais.
  • Séchage inefficace même en activant la fonction extra-dry
  • idem, séchage vraiment pas au point, encore moins que mon vieux LV pourtant moins cher à l'achat
  • Bonjour, oui nous sommes satisfaits de toutes les fonctionnalités, notamment le séchage qui est efficace.
  • Bonjour , le séchage même renforcé est quasi nul, je dois finir de manière systématique ma vaisselle avec un torchon. C'est super ........ j'en ai pris pour quelques mois...
  • séchage encore moins que mon vieux lave-vaisselle de après 10 ans d'utilisation, même en extra-dry.... Le seul moyen que nous avons trouvé est un lavage via un programme à haute température et ouvrir la porte du LV dès la fin du cycle.
  • En mode auto, le séchage est correct. En tout cas pas pire que mes autres laves vaisselles achetés plus cher.
  • Oui, oui. Parfois juste quelques gouttelettes en bas des assiettes et si besoin il y'a une fonction super dry.
  • Bonjour, oui il seche bien mais selon le programme il faut activer la fonction Extra Dry. Nous venons de l'acheter et l'utilisons depuis 15 jours environ, et sur le programme 30mins, sans fonction extra dry, c'est mal seché.
  • Bonjour, lave vaisselle acheté mais pas encore mis en service, c'est prévu pour novembre ( on déménage)....dsl..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit