Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Pb bras lavage panier du haut

Bonjour, Lorsque votre panier du haut est dans la position la plus haute, votre bras de lavage en dessous de ce panier tourne t il sans être gêné ? Sur notre machine, il frotte au fond sur l'arrivée d'eau qui permet de l'alimenter lorsque la position du panier haut est en bas. J’espère avoir été clair. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pb bras lavage panier du haut

  • Demander au vendeur le changement du panier du haut et du bras de lavage ca règle le pb.
  • Bonjour C'est très clair, je rencontre le même problème, et comme le bras tourne mal ou pas du tout la vaisselle du haut est très mal lavée...en position basse le bras n'est plus bloqué par l'arrivée d'eau mais ne tourne plus si vous mettez des assiettes un peu trop grandes dans le panier du bas ! C'est vraiment un problème de conception et je regrette cet achat. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit