Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Réglettes ss bandeau

Bonjour, ce produit vous a t'il été livré avec les réglettes sous bandeau permettant de régler la hauteur de l'habillage ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Réglettes ss bandeau

• Oui il y a des reglettes de callages q
  • Non, effectivement il n'y en avait pas. C'est un mauvais point. Sinon le produit fonctionne bien.
  • il est livrer avec des attaches pour fixer l habillage , pour ma part mon habillage était de la meme dimension juste des trous a refaire pour cadrer l habillage
  • Bonjour, ce n'est pas tout a fait le même modèle que j'ai acheté, c'est le Thomson primo TH SS inox, et ce modèle est livré sans réglette de réglage. Pour ma part cela ne m'as pas posé de problème car la porte de la cuisine qui recouvre la façade est a la bonne dimension
  • Bjr Non pr ma part j ai recup l ancien. Cdt
  • tous les elements ont été livrés. Lorsque notre cuisiniste est venu poser la façade, il avait tous les elements necessaires pour faire ce qu'il avait à faire. Mais je ne sais pas si précisement les reglettes etaient presente. tout ce que je peux dire c'est que l'habillage du lave vaisselle c'est fait sans probleme.
  • Bonjour, Ce n'est pas livre avec le lave vaisselle. Et un petit conseil, cette machine n'est pas performante... Gros problèmes de séchage et le lavage laisse à désirer! Cdt
  • aucune reglette pour l'habillage , il faut bidouiller pour centrer l'habillage en longueur et largeur
  • Non j ai commande une porte z mon cuisiniste j attends de voir lextesultat
  • bonjour, non pas de réglette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit