Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
857 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

meilleur cycle de lavage

Bonjour, je viens d'acquérir mon lave vaisselle THOMSON, pouvez vous me préciser quel est le meilleur cycle de lavage, car pour les couverts les 2 cycles que j'ai testé ( AUTO et 90 mn) ce n'est pas le top. Ils sont souvent mal lavés et mal séchés. merci

Consulter les 19 réponses à la question meilleur cycle de lavage

  • programme 90' + extra dry : ça marche bien, tres bon compromis entre temps et efficacité. Je trouve les autres programmes tres longs...
  • programme 90 mn séchage +
  • Bonjour. Eco c'est long mais efficace
  • Bonjour Moi j'utilise le programme 40 minutes qui lave tout à fait bien mais la vaisselle reste en effet un peu mouillée si on la retire de suite Un coup de serviette suffit
  • Bonjour impossible de trouver un cycle qui lave et qui sèche. J'avais 15jours pour changer et je l'ai fait ... J'ai pris un Siemens un peu plus cher mais on voit la différence
  • J utilise le programme à 65 degré et surtout j espace bien la vaisselle Malgré cela vaisselle pas tjs bien lavée et ncp de traces sur les verres La vaisselle n est jamais sèche Les roulettes du panier du bas s enlevé svt En bref pas satisfaite du tout malgré avoir fait venir 3 fois un dépanneur pour essayer de régler ces pb d humidité et de mauvais lavage mais j ai dépassé le délais pour le rendre. Pourtant ma première réclamation à été faute dans le délais imparti
  • moi j'utilise le progrmme 1h30 avec un séchage ultra
  • Bonjour après test de chaque cycle nous avons choisis d'utiliser que le cycle eco et nous n'avons jamais de problème de couverts .
  • Bonjour pour mal séché je crois que tous les cycles c'est mal séché mais au niveau du lavage je mets auto ou cycle eco et c'est propre après je rince un peu la vaisselle avant de mettre au lave vaiselle
  • Bonjour, J'ai constaté aussi un mauvais lavage des couverts disposés sur les coins du tiroir. La buse de lavage n'est pas assez grande et j'ai inversé l'un des supports de couverts pour avoir le côté sale au centre du tiroir. A tester. Quand au séchage, je vide le lave-vaisselle assez longtemps après la fin du lavage et c'est bien ainsi. Programmes de lavage utilisés : 90 min en général voir plus long si vaisselle sale. A noter que mes assiètes sont trop grandes et bloquent le tourniquet situé sous le tiroir à verres qui sont mal lavés. Utilisation depuis 15 jours Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit