Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

- 
859 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

meilleur cycle de lavage

Bonjour, je viens d'acquérir mon lave vaisselle THOMSON, pouvez vous me préciser quel est le meilleur cycle de lavage, car pour les couverts les 2 cycles que j'ai testé ( AUTO et 90 mn) ce n'est pas le top. Ils sont souvent mal lavés et mal séchés. merci

Consulter les 19 réponses à la question meilleur cycle de lavage

• Il faut prendre le programme Eco,un peu long mais vraiment économique(10l)et moi c'est vraiment sec. Par contre pour touts les lave-vaisselles, il faut entrouvrir en fin de lavage(sinon condensation)
  • Idem pour moi que Sylvain3334 Top
  • Bonjour Me concernant je fais toujours le cycle de 1h30 avec super dry activé ce qui fait un total de 2h pour le lavage. J utilise des tablettes de lavage. Mes couverts sont toujours bien lavés y compris plats et assiettes. Le seul bémol c est sûr le séchage. Toujours un peu mouillé. Je pense qu il faut laisser la porte entrouverte dès le cycle terminé pour que ce soit parfait et que le séchage se termine bien .
  • Bonjour, Bonjour, J'utilise le programme qui dure 3 heures 05. Pas de problème avec le panier du bas. Slts,
  • Bonjour, Effectivement, le séchage n'est pas top! Il faut utiliser le double séchage, moi je prends le programme auto tout le temps. Pour le lavage pas de pb.! D'autre part je rencontre un problème avec le panier du bas! Il rentre mal, et enlève le bouchon de remplissage de sel! Rencontrez vous le même problème? Je dois faire passer le sav à ce sujet. Cdlt.
  • pas de secrets celui à 65° qui dure 1h35 est plus efficace mais ce n'est plus écologique.
  • bonjour le sechage est le point negatif de ce lave vaisselle ,j'utilise le programme 62° puis l'extra sechage jamais de souci cdlt Nicolas
  • pour répondre à Vincent D3390, je n'ai pas de problème avec le panier du bas ou du haut. Cdlt
  • Bonjour, , avec de l'expérience et du temps, j'arriverai peut-être à maitriser, en tout cas, merci à tous pour vos contributions et je suivrai vos conseilles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit